"J'aime beaucoup ton sens de l'amour"

Ca résume tout !

Et c'est joli.


Ca résume tout parceque finalement, l'amour et l'humour sont deux choses qui se justifient l'un et l'autre.

Sinon, on a la une super nanny qui a troqué les couches pour de la dentelle, il est evident que le jour ou elle se décidera a partager sa biographie, on en restera tous coi(t).
L'article est rapporté par Katsuni sur son blog qui ma foi a un style d'ecriture et une sensibilité au monde extérieur qui surprend. Ou comment raconter sainement du sexe en en vivant en profondeur.



Olivox nous explique enfin cette interrogation interplanétaire qui a justifié tant d'années de machisme dans l'histoire de l'humanité et menant a cette évidente conclusion : il ne sert a rien d'etre un Prince Charmant, il suffit d'arriver a point.



Se rajoutent a ça diverses raison plus ou moins notoires :

"Je me suis engagé envers ce type que je n'aime plus mais bon, au moins je sais a quoi m'attendre avec lui"

"T'es un peu trop dans mes criteres, il doit y avoir un piege, je ne prends pas le risque"

"Non mais la attends, on est parfaitement miscibles l'un l'autre, c'est l'osmose sexuelle, l'harmonie des sens, j'adore me reveiller a tes coté parcequ'en plus tu sens bon de la bouche des le matin, mais ça va pas etre possible : tu laisses trainer tes chaussettes"

"Ha ben oui, super, t'es tout ce qu'il est bien qu'il me faut pour mon épanouissement, mais ça serait bien que tu affirmes un peu plus ta virilité en me tapant un peu dessus. Quoi ? tu peux pas ? bon, salut"

"Noooooooooonn mais la tu vois, ça fait 10 ans que je suis avec Hubert et meme si on ne fait pas l'amour depuis des mois, qu'il jouit en 30secondes pendant que je finis le psychotest de "femina" et que les seuls moments de complicité qu'il nous reste c'est de rire devant "les enfants de la tv", assis ensembles dans le canapé, je ne peux pas prendre le risque de quitter cette vie desuette de sens parcequ'on a des enfants, et que c'est bien connu, les enfants ne doivent pas grandir éduquer par des parents séparés mais épanouis"

"Non mais j'ai trop souffert avec l'amour, je prefere procrastiner aussi avec l'accomplissement d'une vie a deux"


Enfin bref, c'est le bordel d'etre une piece de puzzle parfaitement assortie a une aveugle.


Tiens, pour rester dans la moralequ'elleestpasdrolemaisquiadusens, il y a ça aussi :



"Imaginez que chaque matin une banque vous ouvre un compte avec 86 400 €. Simplement, il y a 2 règles à respecter:

La première règle est la suivante, tout ce que vous n'avez pas dépensé vous est enlevé, vous ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, vous devez le dépenser.. chaque matin la banque vous ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86 400 € pour la journée.

La deuxième règle est que la "banque" peut interrompre ce "jeu" sans avertir à 'n'importe quel instant.

Que feriez-vous? vous dépenseriez surement tout cet argent pour acheter des tonnes de cadeaux à tout vos amis.. vous utiliseriez sans doute chaque euro pour apporter de la joie dans votre vie et dans celle de tous vos Proches...

Or cette banque magique, nous l'avons tous : c'est notre vie ! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée et, il ne peut y avoir de report : ce qui n'a pas été vécu est perdu. Et chaque matin, cette magie recommence. Pourtant, ce "compte peut s'arrêter à n'importe quel moment."


Enfin, Bonjour madame :)


http://www.bonjourmadame.fr/ , une idée qu'elle est fantastique
 

 
 

9 commentaires:

  1. c'est qu'on est en bonne compagnie ici... très honoré:)

    RépondreSupprimer
  2. Pouah, je me suis faite avoir avec ton histoire de banque... J'avais déjà commencé à lister mentalement les sacs, les shoes, les sous-vêtements que j'irais acheter dès le premier jour... (oui, je suis une 3S girl assumée...) Puis, je me suis dit que 86400 tous les jours allait demander un peu d'organisation dans les dépenses... Un jour les shoes, le lendemain les sacs... Etc...
    Le rêve est tombé avec la dernière phrase... Parce que non seulement, je suis vénale, mais ne plus égoiste : pas une seconde j'ai pensé aux autres... pouahh... Je me dégoute par moments (heureuseùent les moments ne durent jamais longtemps ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que dans le magasin, tu serais passée devant ce truc la, qui lui ferait tant plaisir.
      Et de ce jeu, qu'il a pas eu a noel mais qu'il kifferait d'avoir.
      Ou, pour elle, de ce splendide sac a main qui irait parfaitement avec la robe qu'elle a mis pour le jour de l'an.

      Meme si t'avais pas prévu, il y a de fortes chances pour que l'achat compulsif te pousse a faire des cadeaux, au détriment d'une ou deux paires de chaussures ^^

      Supprimer
  3. Bon la banque moi je prends, j'aurais assez d'idées shopping complètement girly pour claquer au moins cette somme sans me fatiguer, ni me forcer chaque matin ! (escarpins, sacs, lingerie, fringues, bijoux...so exciting !)
    Et en plus je tricherai avec les fuseaux horaires en voyageant pour allonger la durée d'une journée ^^
    Ca c'est fait....
    Next !

    Quand au Prince Charmant...ça n'existe pas j'ai déjà dis c'est un concept cruel des parents pour faire croire aux petites filles qu'elles vont avoir la belle vie, alors qu'elles vont "ragougnassier, basmariser en bref, faire la souillon et non sans être Cendrillon avec un gros beauf.. si si les mecs prennent du bide avec l'âge d'où l'impression qu'ils ont rétréci de la bite aussi, il va leur coller deux gosses (quelle horreur se reproduire en masse), un crédit baraque, un kleb, une twingo... enfin tout ça pour dire que les filles ... on doit suicider nos parents *mode Freud "on"*

    C'est une vraie merde de trouver PC (voleur de concept Crispy^^), là je viens de bazarder un prétendant envahissant (ça se lit chez moi chers lecteurs "Ma vie à la Almodovar"... s'auto-promotionne au passage) bref... pourquoi on attire des boulets, enfin moi j'ai une bonne scie à métaux et pas la réponse à cette question existentielle alors je suis devenue douée en bricolage, un vrai plus.

    2012 c'est décidé, je sextapise, big project (big faudra confirmer ça...de visu à voir^^) ensuite...sans faire "open bar" je vais surtout rester "open minded" sur PC ou sur un crapaud tout pas beau (avec des kilos en trop mais pas trop--> vite régime !!)
    Vu que je reprends le sport, mon régime protéines, je me dis qu'en optimisant mon potentiel, Fukujima à côté ce sera de la rigolade, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

    En résumé, je vais claquer du fric, dépenser des calories, re-galber mon corps (deux mois "off" pour blessure ça fait mal à la ligne Grrrrr !!) pour affoler PC ou "Chéri" (premier arrivé premier servi mais la route est longue... que la route ? *St Thomas...je crois que ce que je vois*)

    Crispy... t'as pas footing demain ? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le concept du prince charmant a été detourné au profit d'une tradition de couple mais que la base existe sainement.
      Il y a toujours quelqun qui nous correspond parfaitement a l'instant T. Sauf que c'est pas toujours la meme personne, et que l'instant peut varier de 3min de conversation a 15ans de mariages, peu importe, l'important étant de savoir lorsqu'il est temps de passer a autre chose pour l'épanouissement des deux protagonistes.

      Pour ta vie almodovariesque, il est surtout et question d'un probleme de communication et d'attentes supposées, si je lis bien. On est une des rares especes a avoir autant de "vocabulaire" a notre disposition, pouvant ainsi jouer de nuances, de tonalités, de figures de style.. Dommage de ne pas en profiter.

      Un sextape ? interessant. Ecris moi un scénario en privé, puis..

      J'ai toujours sport demain, pas pour un complexe esthétique, justement pour l'evocation de bien etre du corps que tu evoque dans un autre commentaire :)

      Supprimer
    2. L'instant T de 3 mn pour moi c'est une drôle d'approche, remarque, il y a des années, j'ai croisé un homme dans la rue.
      On ne s'est pas lâché du regard, je ne le connaissais pas, jamais vu auparavant mais il s'est passé quelque chose.
      En quelques secondes, on s'est aimé, marié, fait des enfants, la folle passion en quelques secondes, je n'oublierai jamais mais... c'était fugace !
      Aujourd'hui, je ne cherche pas l'impossible mais µA
      Je laisse le hasard oeuvré en lieu et place, peu importe le temps !

      Pour le vocabulaire, j'ai été claire depuis le début, j'ai mis des gardes-fous (rien de le dire), j'ai émis des alertes, pris le temps de prévenir que "non je ne changerai pas d'avis" mais face à l'obstination la fin de recevoir et une dose d'ironie redoutable chez moi a fini par avoir raison de ma grande compréhension.
      Je ne fais plus d'humanitaire affectif, je déteste les gens en demande telle que cela relève de la misère affective. C'est totalement angoissant de se sentir investi de l'affect d'un individu.
      Mais aimes-toi toi mêmes d'abord, ensuite deviens un père (vu divorce récent) et ensuite fais le point sur ta personne avant de prétendre pouvoir partager ton existence.
      Car pour aimer, il faut s'aimer soi et moi je ne suis pas un onguent pour guérir, je ne suis pas un placebo, ni une psychothérapeute.
      Simplement, une femme normale qui cherche un homme normal qui sait où il en est dans sa vie et ses attentes mais cela est devenu aussi compliqué à trouver que de l'eau en plein désert.

      Sextape... Crispy aurais-tu oublié de lire le dernier scénar... franchement à quoi ça sert que je me décarcasse si tu ne lis pas...tiens la sextape rejoint le chapitre du bien-être... on fait cumul de possibilités c'est une vraie bonne idée à retenir non ? ;))

      Supprimer
  4. le cumul, c'est le bien etre ET la sextape ?

    fatalement, c'est un cercle vertueux, le tournage de la sextape etant un bien etre qui aboutirait peut etre sur une trilogie, et la, il faut que les spectateurs en aient pour leur mirettes, sus a Dorcel, on va prouver que les acteurs a defaut d'un demonte pneu et d'un garage a voiture dans le larynx savent improviser un texte et envisager des positions bien plus erotiques qu'un gros plan sur une banale pénétration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans la suggestion, il n'est pas nécessaire de montrer pour que cela soit efficace, cela est et restera mon crédo.
      M'enfin une pénétration n'a rien de banal surtout si c'est avec "un démonte pneu"....*j'ironise* admettons tout de même que le ressenti pour la madame est nettement meilleur, bon le garage à voitures, là faut pas pousser, la madame n'est un parking ouvert H24 !!!

      Cumul bien-être & Sextape c'est une évidence l'un induisant l'autre, ils sont intiment liés...

      Supprimer