All you need is hug

Dans ce monde ou l'on fonctionne enormement a l'individualité
















(regardez lorsque vous allez/rentrez du taf le nombre de pecores qui sont seuls dans leur voitures 5 places, rappelez vous lorsque vous avez achetez cet outil onéreux qui ne vous servira qu'une fois ou deux avant la casse, parceque vous avez preféré en acheter un moins cher juste pour vous plutot que le meme de tres bonne qualité a acheter a plusieurs, ou vous avez privilégié la capote juste pour vous plutot que de prendre un gant mapa et d'inviter 4 copains..)


Que les seules fois ou on est consciemment dans la masse (la rue, le metro, la file du mc do..) c'est pour s'enfermer dans sa bulle, mp3 sur les oreilles, evitant le regard des autres pour plus vite les chercher derriere son ecran d'ordinateur ou de tv.

Par peur du potentiel "mechant fou" qui se cache quelque part, pour preserver d'une hypothétique bagarre qui n'arrivera jamais son jean de marque, ces lunettes qui coutent un oeil ( laisses, c'est cadeau), pour rester dans ce "je vais bien, tout va bien.. et tant pis pour la nana qui se fait agresser juste a coté de moi, j'entends pas, lalalalaaa) probablement, grace a nos tres chers média "indépendants" sans doute. Bref. (Ce mot accompagné de son point sont devenus de notoriété publique)

Quoi qu'il en soit, c'est pas naturel (adjectif masculin :  brut, pur, qui n'est pas modifié par l'intervention de l'homme; qui est propre à un être, à une chose) : on a besoin du contact physique de "l'autre", de calin, de tendresse.
Lorsqu'on parle sentiments ou/et emotions, les mots comptent pour 7%, le reste etant ce qu'on appelle de la communication non verbale (expression faciales, physiques et intonations).
Il existe aussi un autre moyen de communiquer : le touché.

La preuve
 









Enfants, ado, adultes, sages, wesh t'as vu, bcbg.. tout est la :)


mais curieusement pas la

1 commentaire:

  1. Un grand sourire au réveil ça fait du bien ^_^
    Pas en mode "je réfléchis" alors je reste sur le sourire ;)

    RépondreSupprimer