Dream off

Wo la vache.. Quel reve pourrave.

Ca vallait le coup de pas avoir fait de cauchemar depuis Vigo (ghostbuster 2) quand j'avais la dizaine. Quel tete de fumier, le rouquin.


5 nuits d'affilée que je reve de mon ex.

Pour situer le contexte, j'ai eu beaucoup d'histoires avant elle, je l'ai connu, coup de foudre kinesthésique : la toucher etait une bénédiction pour mon bien etre. 2 ans apres, on est plus en phase. Je la sens fragile, j'ai envie de la proteger (sentiment etrange que je n'aurais connu qu'avec elle) alors je laisse durer notre relation mediocre jusqu'a ce qu'elle decide de rompre, de toute façon ça sera facile à vivre pour moi.
Jour J, elle m'appelle, on arrete. OK. Je passerais chercher mes affaires quand je pourrais.

10 jours apres, je passe chercher mes affaires. On se voit. Bim. ça tique. J'ai envie de la toucher. On passe 2h a se faire des calins, de la tendresse, se toucher, se lover l'un contre l'autre. Pas de sexe, j'en meurre d'envie mais le moment est encore plus precieux que ça. On se quitte sur un baiser, je prends mes affaires.
Romantique.

Je rentre, je suis bien, j'ai eu ma dose de son contact.

Sauf qu'apres, ça se corse. Depuis que mon statut facebook est passé de "en couple " a "que nenni", deux ptites libellules me tournent autour.
Je suis un peu en deprime, decouvre la tristesse de la rupture pas tant souhaitée que ça. Sevrage difficile, je me dis qu'il faut manger pour avoir faim. J'invite donc libellule N°1 au resto, l'autre a prendre un verre. Moment de seduction rassurant, ça fonctionne toujours ! puis arrive le moment fatidique ou la tension sexuelle accumulée dans les ovaires de la dames pendant toute la soirée souhaitent s'épanouir par un baiser promettant le graal (ma bite, et surtout tous les accessoires livrés avec.) Elle est jolie, sexuelle.
Pas envie. Trop tot, peut etre, chui qu'un bonhomme des fois.
Meme genre de scénario avec N°2, sauf qu'a la fin c'est un peu plus direct et un peu moins romantique. Refuser une relation sexuelle ouvertement demandée lui donnera nettement moins envie de me revoir.

Du coup je percute, c'est pas de tendresse dont j'ai besoin, c'est d'Elle. moi qui me croyait si tactile, si kinesthésique, a devoir toucher les gens pour les ressentir, a devoir caresser une femme pour la reveler, voila que je me retrouve a vouloir Elle ou rien. Alors qu'en face, c'est clairement "peut etre pas encore les autres, mais surtout pas toi". Foutu fatalité dont je decouvre l'existence.



Donc c'est un fait, c'est Elle. Chier. Ca m'arrange pas des masses dans le contexte.

C'etait il y a quelques mois.

Mais la, ca fait plusieurs nuit que je reve d'Elle, c'est le bordel, soit elle s'amuse a me faire galerer, soit tout se passe bien et on s'aime un peu (dans tous les cas je la vois, et c'est cool, meme si ça reste onirique.)
Souvent ça me reveille avant un moment clef (un baiser, l'attente de voir son visage si joli du matin au reveil, du sexe.) Comme un sentiment de cauchemar. Ca me rappelle que je ne l'ai plus a mes cotés, aussi. 

Dream off

1 commentaire:

  1. Coll now 9452588392 friends join kero Play boy sex job koi dhoka dhari nahi join kero or money kamaya jo mel female hii profile ke madem callege girl house wife ki sath home service hotel service join karo or money kamaya jo mel female hii profile ke madem callege girl house wife ki sath home service gigolo job all India ke all city mi service available college girl house wife anti ki key i service available call now 9452588392 full maza masti key saath psaa kamye all ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll full maza masti key saath psaa kamye all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all the time coll me know when you are in the time coll now 9452588392 koi dhokha dhadhi nhi full secret service providers all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll boy Play boy serwis all India ki all city's mey available service gigolo coll now 9452588392

    RépondreSupprimer