Le doute m'habite

"Ma bite."

c'est dans le commun des mortels ayant en clair canal+ ça :






Mais c'etait avant cette trouvaille (Merci Mazaurette sista) :




La, sérieux, on a de tout. Du texte, du fond, un gangsta, j'attends l'américanisation version "moby dick" de 50 cents d'ici peu.

Ce mec, il assume sa rime, a base de tralali et de tralalaaaa, c'est pas donné a tout le monde.

"Ma bite, son histoire"

"Papa me circoncis"
On a pas tous la chance d'avoir ce rapport privilégié pere/fils. Dire que mon pere m'amenait aux competes de judo quand j'etais petit, attendant une apres midi complete pour me voir me faire ramasser en 2minutes alors qu'un simple bout de chair aurait pu nous lier quasiment tout autant..

On y apprend que 10ans, c'est plus jeune que 13, Kia a su inspirer de grands artistes au quotient multiplicateur a virgule.

Un melange de finesse, entre Patrick Sebastien et Franckie Vincent, des textes dignes de tinkiwinky, Nous avons la l'avenir ensensé de la culture musicale française en devenir, a portée d'ouïe, Louis.

1 commentaire: