Gay lesbien

Je pense que si j'etais gay, je serais lesbien


J'ai connu un moment de flou dans ma vie sexuelle, a me demander si j'etais gay, bi, hetero, necro, mikado.. Suivre son envie au détriment des conventions, voila un acte de bravoure a inscrire sur son tableau d'epanouissement personnel.
J'ai fréquenté beaucoup de milieux masculins, des endroits ou on se douche "entre couilles", des endroits ou la testostérone impose de siffler, noter une agreable femme qui passe, d'autres ou le port du service trois piece insinue que l'on participe tous au concours de "c'est moi qui ait la plus grosse ! "
Autant ça m'a fait, ça me fait beaucoup rire, autant la conclusion s'impose d'elle meme :

J'aime les femmes.





Elles sont belles, sensuelles

ont une emprise charismatique sur le reste du monde sans donner plus qu'un sourire, ont toujours au moins une courbe qui porte aux sens.

Pour les moins esthetiques, sous entendus celles qui prennent le moins soin d'elles (prendre soin de soi n'impose pas de passer 2h dans la salle de bain, juste apprendre a se regarder avec le sourire) comme pour les modeles qui troublent l'Homme (ou moi), de Dita Von Teese (la grace de ses mouvements) a Ludivine Sagnier (la colonne vertebrale qui s'electrise a la voir sourire) , en passant par Katsuni (Oui, madame arrive a une tolérance et une imagination qui lui vaut beaucoup d'attentions) ou Maité (Sérieusement, il faut bien manger entre deux moments de volutpté), il y a toujours un emoi provoqué par une sensualité qui deborde, des attentions qui troublent, des sensation profondément ancrées, une démarche envoutante, une voix qui sollicite suavement notre epiderme, un regard qui te plonge dans une volute de fumée toute sweety, une chute de reins si sexy, une bouche pulpeuse, un rire frais, une peau soyeuse, un humour decapant, une odeur sublime qui rappelle a quelle point la vie est assez bien faite pour que tout ait été réuni afin que l'on soit tous les deux la, maintenant, une douceur dans le choix des mots..

Je ne parlerais pas ici de tout ce qui nous definit en tant qu'humains : l'intelligence, la repartie, la subtilité, tout ce qui peut nous traverser le cerveau parcequ'il s'agit la de parler de ce qui fait d'une Femme un objet de convoitise pour chaque homme hétéro,pour chaque femme homo et pour chaque corset engagé sur la voix de la volupté.

Juste toutes ces attentions, ces details, ces formes qui caractérisent la femme et ses bienfaits.

Peu importe les suites, que les reactions soit machistes, romantiques, éprouvantes ou déroutantes, c'est toujours l'émoi que cause une femme épanouie qui nous fait admirer le moment.

Un homme se retournera sur une jolie femme. Qu'il soit commis agricole, garçon de café, propriétaire d'une villa sur pilotis a bora-bora ou d'une baraque a frite a Béthune, qu'il roule en peugeot 103 sp sport ou en ferrari 599 GTO, qu'il prefere le jagermeister au cacolac. Peu importe la reaction qu'il aura :

" hey mdame, ton pere c'est une biscotte ? parceque t'es craquante"
"hey mdame t'es ravissante, j'peux avoir ton 06?"
"Mademoiselle, je suis epoustouflé par tant de splendeur et de grace dans votre demarche envoutante"
"PAF !" (bruit du contact poteau-qu'on-a-pas-vu/visage)

On est tous, hommes ou femme (meme mon chat Oo) admiratifs d'une demarche legerement chaloupée, d'un joli port de tete, de.. tout ce que j'ai ecrit plus tot dans cet article, et évidemment plus encore..


Merci a Santulotte et Sampillon qui se sont agreablement prété au jeu de l'illustration ^^


Ce qui vous donne un pouvoir juste fou !

Combien de femmes séductrices ont réussi a s'en sortir lors d'un controle des forces de l'ordre, malgré le telephone portable encore en ligne ou cette ampoule grillée que "je n'avais pas remarqué monsieur l'agent, merci de me le faire remarquer", entre deux battement de cils, la bouche et le decolleté vers l'extérieur?
Et, des fois que ça ne suffise pas, un petit : "vraiment ? mes pneus sont lisses comme le prepuce d'un circoncis ? hoooo non, quelle mauvaise journée ! mon chat est mort en reniflant du maroilles, mes parents m'ont annoncé que j'etais adoptée et je viens d'apprendre que mon salaud de petit ami m'a trompé (remarquez comme "l'agent" en question se retrouve adroitement placé en position de potentiel reconcilateur/vengeur) avec ma meilleure amie, qui est aussi ma soeur. Et maintenant, une amende alors que j'ai dépensé mes derniers sous dans ce splendide ensemble bas/porte jaretelle noir et rouge que je porte d'ailleurs en ce moment meme.. c'est trop injuste.."



Ces fois ou, parceque vous maitrisez completement le croisement de jambes, vous vous faites offrir verres apres verres, peu importe la qualité ou le style de ce bar ou vous etes entrés ?


Je suis fasciné par ce rapport, certes souvent a l'interet sexuel dans l'esprit de celui qui subit ce "pouvoir".

Il suffit de remarquer comme une conversation entre hommes change des qu'une femme agreable est dans le perimetre.
La seule comparaison que je peux trouver pour les femmes qui se demande de quoi je parle, c'est que ça serait.. un peu comme l'inverse du sentiment de honte provoqué par un pet laché au seul moment silencieux d'un premier repas avec la belle famille (l'enjeu est différent), mais a peu pres le meme sentiment de gene (parceque tout devient calculé, plus rien n'est naturel)


Je ne suis pas pour l'égalité des sexes, je me rejouis trop de cet avantage du sexe Femme



1 commentaire:

  1. Tu as écrit là un très bel ode aux femmes où transparaît l'amoureux du féminin.
    J'aime beaucoup le concept (?) de femme épanouie ;)
    Je suis très admirative et subjuguée aussi parfois par certaines femmes (sans connotation sexuelle pour ma part).
    Sans doute parce qu'elles dégagent des choses qui sont à des années lumière de ce que je suis.

    RépondreSupprimer