Une sensation agreable via nos sens.
Parceque regarder un couché de soleil coloré fait plaisir, comme sentir le parfum d'une femme, se passer un coup de seche cheveux sur le scrotum, ecouter un bon Marvin Gaye, se delecter d'un delicieux mojito, nos sens captent pas mal d'infos, filtrés par notre cerveau (on passe quand meme de 2 000 000 000 ( laisses j'ai compté, ça fait deux milliards ) a une fourchette de 3 a 9 choses captées par nos sens selon notre niveau de receptivité et de concentration, soit a peu pres la meme proportion qu'une frequentation avant/apres d'un bordel ou serait passé en quinconce la syphilis et une dicature iranienne.
Une sensation agreable via notre cerveau, donc
Tous ces prismes faisant offices de filtres a tout ce que nos sens arrivent a apprehender de notre environnement (on pas recompter ici, ça fait, ça fait.. on va pas recompter ici !), soit nos valeurs, nos principes, toussa.. ont un rôle aussi prepondérant dans cette agreable sensation qui défini le plaisir qu'un carambar dans la vodka du meme nom.
Parcequ'on a tous plus ou moins le meme body, par contre on est pas tous sensiblement pareil au plaisir que procure un cunnilungus, au plaisir anal ou à une pince de demarrage de batterie reliant nos tétons a nos bourses (ça fonctionne pour le clitoris a la place des orchidées , pour celles qui avaient du mal a s'en faire une idée visuelle)
C'est grace (ou a cause, souvenez vous, l'orchidée) a tous ces prismes ou principes qu'on prend ou non du plaisir.
Une histoire de savoir ou placer le verre a moitié plein.
Le plaisir, c'est donc une histoire de mental. Une agreable histoire de mental..
Dieu de la kinesthésie, que la vie est bonne ! :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire