carte de visite preservée

Ou emballage preservatif avec visuel et coordonnées (neutres, afin de pouvoir filtrer les gens les moins désirés (nymphomanes desoeuvrées, Johne (avec un e) la routiere qui a trouvé la capote qu'un pote aurait oublié sur une séparation de pissotiere))(ou le boyfriend qui fouille dans le sac de la joyeuse partenaire de jeux d'un passé proche) (tant que c'est pas la patronne qui fait un recoupage de mes différentes complices d'echange physique parmis les employés de l'etage, remarque, ça se gere) (parceque je suis pas sur que de passer pour le salope (on dit comment dans l'egalité des sexes deja ? dom juan ! je l'ai) me donne une promotion) (quoi que j'en sais rien)

J'en ai fait faire il y a quelques temps, et j'attend un retour d'experience.

Le but : essayer de communiquer sur un visuel sans pour autant faire austere.
Rappeler a mes clients que c'est pas parceque je vends du fond que la forme ne peut pas etre ludique


Les effets constatés lorsque donnés de manieres innocentes a des "clients" ou employés du client :
rire, des "ça m'etonne pas de toi", des "il y a différentes tailles" (non, mais je peux fournir un stylo au cas ou tu ne remplisses pas les tailles standard), des "je suis allergique au latex" (je te ferais une collection rien que pour toi..)


A des potes : des "haha trop bien", des discretos "j'peux t'en prendre qq1 ? c'est les vacances, je vais te faire de la pub", des "héhé. Je peux le garder ? c'est marrant.." (a 90% l'excuse des personnes en couples, homme ou femme. La vie a deux nous rends donc plus sensibles a l'humour ?)


A des rencontres toutes fraiches : des "ho c'est original". Pas encore eu trop l'occasion de tester le retour de mail sur l'adresse generique, on va pas tirer des planches sous la moquettes.

Mais quand meme, je me demande (et a toi) (et a elles, plus tard), ça fait quel effet ?
Le trop sur de lui ?
Le culotté rigoulo ?
Le desespéré ?
Le qui ose (O Service de vos Envies) ?
Le qui quewa ?
Le qui prevoit quelques surprises ?

Une etude de marché est en court..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire