Stimmungsbilder Op. 9: An einsamer Quelle

Medley.


Credit photo deesillustration.com


"What happens when a population is heavily sedated and poisoned on a daily basis? It becomes numb, zombie-like and docile. Instead of asking important questions and seeking a higher truth, the dumbed-down mass simply accomplishes its daily tasks and absorbs whatever the media tells them."

Traduction : 

"Moutons : Population assujettie quotidiennement au sedatifs et autres poisons. Docile, elle prendra TF1 et NRJ12 comme grands guides spirituels et classera comme "questions cruciales" la couleur du parachute pour handicapé sautant avec son lit médicalisé soutien gorge de Nabilla et le département de la prochaine miss France, et ce afin d'economiser 10% sur une courge de petit producteur bio au marché en privilégiant une courge parfaitement sphérique vendue chez Carouf market génétiquement abusée par Monsanto depuis sa plus tendre grainance."

L'article est en anglais et il est tres bien informé, les sources aussi sont interessante quand au fait de savoir ce que je ferais lorsque je serais amené a selectionner la nourriture que mangeront mes descendants.


 ---------------






Les femmes qui deux-routent (la, je ne voyais pas comment placer "bi-route" et que ça reste clair dans la compréhension) sont moins facilement recrutées que celles qui ne le font pas.
Si je comprends le coté phallique de la moto et sensuel du port du cuir pres du corps (sur certains corps), j'avoue ne pas comprendre ou ça peut bloquer dans le cadre d'un recrutement. (?)

Mettons nous en situation : 

  • Je suis un patron qui survole une pile de CV, je suis du genre sexiste et j'ai une façon particuliere d'envisager un entretien avec la gent féminine

Toi meme tu sais




  • Je suis un patron qui survole attentivement une pile de CV et je suis en recherche d'une parfaite collaboratrice pour continuer a faire prosperer l'entreprise. Contrairement a mes contemporains bitalement équipés, je ne pense pas qu'un recrutement sur fantasme sexuel serait tres profitable a l'entreprise. Je vois qu'elle est motarde, je me dis qu'il faut faire preuve d'un peu de prise de risque controlés et d'un initiative responsable pour l'etre dans ce monde a 4roues . Chouette, c'est un atout.

Une femme qui enjambe un truc qui vibre a la moindre occasion et s'habille facon collé-serré avec son pantalon en cuir est une femme que j'aimerais rencontrer.


Meme si le recruteur n'est pas motard, il ne faut pas sortir de saint cyr pour trouver des traits psychologiques avantageux au fait d'etre une femme et motarde, c'est tout bénéf.


C'est naif, je sais, j'aurais pu vous faire le recruteur vieux jeu, le traditionaliste taliban et machiste ou le recruteur homosexuel jaloux de ne pas avoir un sextoy qui vibre autant que le bicylindre de la pretendante au poste, sans oublier le fait que de plus en plus de recruteurs, du personnel au directeur des ressources humaines sont des ....




...femmes !



Et si elle avaient conscience de tous les atouts supplémentaires que caractérisent le fait d'etre motarde et que par instinct quasi grégaire de jalousie inhérente au genre, ce sont leur refus qui systématique du "permis A" qui alimenteraient ces statistiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire